Mitsubishi

Faire le choix d’une climatisation Mitsubishi, c’est faire le choix d’un climatiseur performant, économe et écologique. La clim réversible Mitsubishi Electric et la clim Mitsubishi dotée de la technologie Inverter sont des produits qui permettent de climatiser et de chauffer une ou plusieurs pièces.

Choisissez la puissance du moteur en fonction de la surface de votre pièce. Faites le choix d’un confort de vie aussi bien en été qu’en hiver. Découvrez une gamme complète de produits et d’accessoires proposés avec un excellent rapport qualité prix.

Qu’est-ce qu’une climatisation réversible Mitsubishi ?

La climatisation réversible Mitsubishi Electric est un système de climatisation économe et écologique. Tout comme une clim Daikin ou une clim Atlantic, la clim réversible Mitsubishi fonctionne à l’aide de deux unités : une unité intérieure et une unité extérieure. Mais la clim réversible Mitsubishi se différencie des autres produits par bien des aspects.

Le système de climatisation réversible Mitsubishi offre un confort de vie aussi bien en été qu’en hiver. Grâce à une télécommande et à la programmation, vous pouvez choisir la température de chacune de vos pièces. De plus, la clim réversible Mitsubishi Electric est un produit design, silencieux et épuré qui s’adapte à tous les intérieurs grâce à la clim réversible murale, la clim réversible mono split ou la clim réversible cassette.

Qu’est-ce qu’une climatisation Inverter Mitsubishi ?

La technologie Inverter a été créée dans les années 80 et équipe la plupart des systèmes de climatisation. Une climatisation Inverter compose instantanément chaque variation de température. Au lieu de s’arrêter et de redémarrer régulièrement, le compresseur de la clim Inverter fonctionne en permanence. La température souhaitée est donc atteinte plus rapidement. De plus, la technologie Inverter permet de réaliser des économies d’énergie en supprimant notamment les fréquentes remises en route du climatiseur.

Mais Mitsubishi Electric ne s’est pas contentée d’intégrer la technologie Inverter dans ses climatiseurs. Au contraire, la marque a continué de développer des produits plus performants et plus écologiques. C’est ainsi que Mitsubishi Electric a breveté un nouveau système : la « bouteille réserve de puissance ». Ce système régule de façon instantanée la vitesse de fonctionnement de la pompe à chaleur, ou pac, ce qui supprime tout écart de température et ce qui réduit encore considérablement la consommation d’énergie.

Comment choisir sa clim Mitsubishi pour équiper une ou plusieurs pièces ?

Rafraîchir et chauffer une ou plusieurs pièces, ajouter un climatiseur dans une maison neuve ou une construction existante, équiper un appartement ou un espace de bureaux sont autant de possibilités qui s’offrent à vous. Pour équiper une ou plusieurs pièces, il convient de savoir bien choisir sa clim Mitsubishi.

Les systèmes de climatisation et de chauffage Mitsubishi pour une pièce

Si vous désirez climatiser ou chauffer une seule pièce, Mitsubishi Electric a mis au point des produits performants et design : le climatiseur mural, comme le MSZ-EF, le climatiseur console et le système de clim gainable. Chaque unité intérieure est reliée à une unité extérieure. La climatisation réversible mono split Mitsubishi vous permet d’optimiser la température d’une pièce en été ainsi qu’en hiver.

Les systèmes de climatisation et de chauffage Mitsubishi pour plusieurs pièces

Si vous souhaitez installer un climatiseur dans plusieurs pièces, vous pourrez vous tourner vers deux types de produits : les climatiseurs multi split et les gainables. Les climatiseurs multi split Mitsubishi sont composés d’une unité extérieure et de plusieurs unités intérieures. En fonction de la pièce, vous pourrez choisir une unité console, comme le MFZ-KJ, une unité gainable ou une unité murale. Concernant les climatiseurs gainables Mitsubishi, ils sont également composés d’une unité extérieure et d’unités intérieures, comme la MXZ-PUMY ou la MUZ-HR50VF. Mais les unités intérieures sont constituées de gaines installées dans le faux plafond ou dans les combles.

Quels sont les différents types de climatiseurs Mitsubishi ?

Mitsubishi Electric propose une gamme complète de climatiseurs performants au meilleur prix. Plafonnier PEAD-M, console réversible MFZ-KJ, clim murale MSZ-LN ou encore unité extérieure MUZ-HR50VF, voici tous les types de climatiseurs Mitsubishi Electric.

Les climatiseurs Mitsubishi muraux sont performants, design et élégants

Noir brillant, argent mat ou blanc pur, le climatiseur mural MSZ-EF est compact et présente de nombreux avantages : SCOP de 4,7, SEER de 8,5, 21 dB(A) et une classé énergétique A++. De son côté, le climatiseur Mitsubishi mural design MSZ-LN intègre un purificateur d’air avec un filtre antiparticules fines, anti-poussières, anti-allergènes, etc. En mode chauffage, son SCOP est de 5,20, tandis qu’en mode rafraîchissement, son SEER est de 10,5.

Les climatiseurs Mitsubishi plafonniers, ou cassettes

Ces modèles de climatiseurs font partie des climatiseurs les plus silencieux et les plus discrets puisque l’appareil n’est pas visible. Par exemple, le climatiseur Mitsubishi PEAD-M ne fait que 250 mm de hauteur. De plus, le plafonnier PEAD-M offre un très faible niveau sonore de 23dB(A).

Les climatiseurs Mitsubishi mono split consoles

Ces produits sont dotés de la technologie « Hyper Heating ». Cette technologie est la garantie de bénéficier d’une rapidité de montée en température y compris par grand froid. Le climatiseur console réversible MFZ-KJ présente également un SCOP de 4,4 et un SEER de 8,5.

Quelles sont les garanties offertes par la marque Mitsubishi ?

Innovation, confort, rapport qualité prix, design, performance ou encore retour sur investissement, les garanties offertes par Mitsubishi Electric sont très nombreuses. Chaque climatiseur a été pensé dans les moindres détails pour vous offrir le meilleur de la technologie.

Les avantages des climatiseurs Mitsubishi

Mitsubishi Electric a mis au point une gamme complète et performante de produits de climatisation et de chauffage au meilleur prix. Console, plafonnier, clim murale ou clim multi split, ce sont des unités performantes, silencieuses et discrètes.

L’installation et la mise en service de votre clim Mitsubishi sont réalisées par un professionnel. Si vous faites le choix d’un modèle MSZ-HR50VF comme unité intérieure et du modèle MUZ-HR50VF comme unité extérieure, le professionnel se chargera de l’installation et de la mise en service de chacune d’entre elles.

Les options et les accessoires de la clim Mitsubishi

La télécommande infrarouge et le climatiseur connecté font partie des options les plus pratiques des climatiseurs Mitsubishi Electric. Ces accessoires sont fournis dans le kit d’installation. Pour piloter à distance votre climatisation ou votre chauffage, il vous suffira de vous rendre dans l’interface wifi. En effet, le réseau wifi vous permet de gérer votre pompe à chaleur ou votre climatiseur Mitsubishi. Où que vous soyez, vous gardez donc le contrôle sur la température intérieure désirée.

Innovation technologique de la marque Mitsubishi Electric

La console de luxe et la clim murale design se font oublier grâce à l’innovation technologique de la marque Mitsubishi Electric. En effet, la marque Mitsubishi a développé ses propres technologies pour équiper votre pac, pompe à chaleur air air.

C’est par exemple la technologie Power Inverter qui va au-delà de la technologie Inverter. C’est aussi la technologie Hyper Heating, recommandée par grand froid, ou le gaz R32. Le gaz R32 est un fluide dont l’empreinte environnementale est inférieure à celle du gaz R410A.

Ces innovations technologiques placent le climatiseur Mitsubishi Electric parmi les climatiseurs les plus respectueux de l’environnement et les plus économes.

Performance et retour sur investissement de la clim Mitsubishi

Les climatiseurs Mitsubishi offrent des performances énergétiques supérieures à la moyenne. SCOP, SEER, filtres purificateurs d’air ou encore niveau sonore, Mitsubishi met à votre service son savoir-faire et son expertise pour créer des climatiseurs économiques et écologiques. Pour chaque modèle, vous retrouvez en détail les informations de performance : qu’il s’agisse de la puissance du moteur, de la dimension de l’unité intérieure ou du niveau sonore de l’unité extérieure.

La climatisation est devenue incontournable dans les maisons, les bureaux ou les espaces commerciaux. Loin des premiers modèles de climatiseurs, la climatisation actuelle se dote de technologies innovantes et respectueuses de l’environnement.

Le climatiseur Mitsubishi est une solution design, innovante et performante qui répond à tous vos besoins. Clim réversible, clim Inverter ou clim multi split, faites le choix d’un produit qui correspond à chacune de vos pièces grâce à un moteur adapté et à des accessoires personnalisables.

Affichage de 1–99 sur 101 résultats

Affichage de 1–99 sur 101 résultats