Contactez-nous
Nous vous répondrons dans un délai de 24H maximum 5J/7J.
contact@calofrio.fr
Adresse
ZA les Châtaigniers
83520 Roquebrune-sur-Argens.
Envoyez-nous un message :
HORAIRES
OUVERT 5 JOURS SUR 7.
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions ! Nos conseillers, professionnels de la climatisation sont là pour ça !
Lundi – Vendredi
8H – 18H
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :
Sous combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Votre commande est expédiée sous 72H.
Quand recevrai-je ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, il faut généralement compter une semaine avant la réception de votre colis. Si vous voulez des informations sur le suivi de votre commande n’hésitez pas à nous contacter.
Vos produits sont-ils tous en stock ?
Tous les produits ne présentant pas la mention “En rupture de stock” sont à priori en stock.
Ma commande a échoué que dois-je faire ?
Si votre commande n’est pas passée, essayer un autre moyen de paiement. Si le problème persiste veuillez contacter notre service client à contact@calofrio.fr
dois-je vous fournir un document si je ne prend pas la Mise en service ?
Oui, il faut nous transmettre le document CERFA, disponible sur notre site. Vous pouvez ensuite le joindre au moment du passage de votre commande.
Je ne trouve pas votre numéro de téléphone ?
Effectivement avec l’épidémie du COVID-19 nous avons dû fermer notre standard téléphonique. Cependant notre SAV est disponible par mail du Lundi au Vendredi?
Livrez-vous dans toute la france ?
Oui nous livrons partout en France.
Vos produits sont-ils garantis ?
Oui tous nos produits sont garantis. La durée de la garantie varie en fonction des Marques.
NOUS VOUS DONNONS UN CODE PROMO SI VOUS REMPLISSEZ CE PETIT FORMULAIRE !

contact@calofrio.fr
Adresse
ZA Les Châtaigniers
83520, Roquebrune-sur-Argens.