Climatisation inverter

CLIMATISATION INVERTER HEIWA C’EST QUOI ?

Si vous investissez dans une climatisation Inverter Heiwa il est important de savoir de quoi vous parlez. Capital énergies vous explique les détails techniques du système Inverter. A vos lunettes !

La technologie Inverter (DC) est la dernière évolution de la technologie concernant les moteurs électriques des compresseurs.

Un inverseur est utilisé pour contrôler la vitesse du moteur du compresseur, afin de réguler en continu la température. Les unités DC Inverter ont un variateur de fréquence.

Ce variateur comprend un onduleur électrique réglable pour contrôler la vitesse de l’électromoteur. Le variateur convertit le courant alternatif entrant en courant continu. Ensuite, via une modulation dans un onduleur électrique, il produit un courant à la fréquence souhaitée.

Un microcontrôleur peut échantillonner chaque température de l’air ambiant et ajuster la vitesse du compresseur. Les unités de climatisation à onduleur ont une efficacité de contraction accrue par rapport aux climatiseurs traditionnels. Mais aussi une durée de vie prolongée.

Cela rend les unités AC de l’onduleur plus silencieuses, avec des coûts d’exploitation inférieurs et avec moins de pannes.

Les unités AC à onduleur peuvent être plus chères que les climatiseurs à vitesse constante, mais cela est compensé par des factures d’énergie plus faibles. Le délai de récupération est d’environ deux ans selon l’utilisation.

20 résultats affichés

20 résultats affichés