Heiwa

Créée à l’été 2018, la marque française Heiwa affiche une ambition écologique très forte. En effet, Heiwa offre non seulement des produits de climatisation et de chauffage performants et économiques, mais la marque s’engage également pour la protection de la santé et pour la protection de l’environnement.

Technologie Inverter, qualité de vie et respect de la planète, voici comment la marque Heiwa écrit son histoire et construit sa place parmi tous les fournisseurs d’appareils de chauffage et de climatisation existants.

Qu’est-ce qu’une climatisation Heiwa ?

Une climatisation Heiwa est une climatisation éco-responsable. Dès son arrivée sur le marché français, la marque Heiwa a mis en avant cet argument majeur : proposer des produits responsables et durables afin de consommer moins et mieux. Pour cela, qualité des produits et vision climatique ont été positionnées au cœur de l’offre de climatisation Heiwa.

La qualité des climatiseurs Heiwa pour chauffer ou rafraîchir les pièces

Les climatiseurs Heiwa diffusent un air chaud en hiver et un air froid en été. Mais leurs performances vont au-delà de ce fonctionnement classique. En effet, la marque française Heiwa a créé des produits qui protègent encore plus l’homme et l’environnement avec notamment :

  • l’utilisation du fluide réfrigérant R32 qui permet de limiter les émissions de CO2 ;
  • la technologie Inverter qui augmente la durée de vie du compresseur et améliore le bien-être ;
  • l’intégration de filtres performants détruisant les COV et capturant 80% du pollen et des poussières fines ;
  • la mise au point de la fonction « self clean » qui assèche la batterie et empêche le développement bactérien ;
  • l’instauration d’une garantie de 5 ans pour le compresseur et de 3 ans pour les pièces, à partir de la date d’achat ;
  • des produits de classe énergétique A++ ou A+ présentant un très bon SCOP et un très bon SEER.

La vision climatique de la marque Heiwa au service de la performance de ses produits

Heiwa s’engage également pour la protection de l’environnement en agissant en France, mais aussi au Nicaragua. En choisissant une clim Heiwa, vous choisissez :

  • une clim livrée dans un emballage recyclé ;
  • des produits qui pourront être recyclés en fin de vie.

Heiwa a également innové en créant la forêt Heiwa. Il s’agit d’une forêt plantée au Nicaragua depuis le mois d’avril 2020. Cette forêt a un double objectif :

  • compenser les émissions carbone liées au transport des produits Heiwa ;
  • compenser les émissions de CO2 liées à l’utilisation des pompes à chaleur air eau Heiwa.

Pour finir, Heiwa rend sa vision climatique et son système de chauffage et de climatisation accessibles à tous grâce à des prix très compétitifs. Nous le voyons, Heiwa s’engage donc durablement pour offrir une gamme de produits innovants et éco-responsables.

Quels sont les différents types de climatiseurs Heiwa ?

Chaque logement ayant ses spécificités, chaque personne ayant ses habitudes, Heiwa a développé une large gamme de produits. Vous aurez ainsi la garantie de trouver le climatiseur correspondant à vos besoins. Pour faire votre choix, vous devrez également prendre en compte la température extérieure de votre région.

Les climatiseurs muraux Heiwa

Les climatiseurs muraux Heiwa, comme le mono split Kohai, sont déclinés dans la gamme Hyoko en fonction de la surface des pièces. L’unité intérieure est design et compacte, son style lui permet donc de s’intégrer discrètement dans toutes les pièces du logement. De plus, la clim réversible ne gêne pas la quiétude du sommeil grâce à son niveau sonore de 18dB. Parmi tous ses produits, Heiwa vous propose de nombreuses fonctions comme :

  • le redémarrage automatique du climatiseur réversible en cas de coupure d’électricité ;
  • le balayage 3D qui offre une température homogène et la possibilité d’orienter le flux d’air de l’unité intérieure de façon horizontale ou verticale ;
  • la fonction déshumidification ;
  • etc.

Les climatiseurs Heiwa pour le petit tertiaire

Les climatiseurs Heiwa sont également adaptés à des espaces plus grands qu’un logement grâce à des produits spécifiques :

  • les climatiseurs gainables ;
  • les climatiseurs plafonniers ;
  • les climatiseurs cassettes.

Pour choisir la meilleure solution de chauffage et de climatisation, et donc le produit idéal, faites appel à un professionnel. Il pourra alors analyser et faire un bilan des surfaces des pièces à chauffer et à climatiser, choisir les meilleurs produits Heiwa et établir un devis détaillé et personnalisé.

La pompe à chaleur air eau Heiwa

Pour ce type de produits, Heiwa répond à tous les besoins en proposant :

  • une pompe à chaleur air eau monobloc ;
  • une pompe à chaleur air eau bi-bloc.

La pompe à chaleur air eau Heiwa est une solution globale qui fournit du chauffage ainsi que de l’eau chaude sanitaire. De plus, elle inclut des systèmes anti-légionellose. Pour cela, la température de l’eau chaude sanitaire est montée jusqu’à 65° afin de tuer les différentes bactéries. Il faut aussi noter que la pompe à chaleur Heiwa est certifiée Eurovent. Cela signifie qu’elle répond aux normes européennes et internationales.

Comment contrôler à distance son climatiseur Heiwa ?

Outre les économies d’énergie et le traitement de l’air, Heiwa propose également différents services pour gérer à distance votre système de chauffage et de climatisation :

  • l’application mobile ;
  • la télécommande infrarouge ;
  • la télécommande filaire ;
  • la commande vocale.

Le climatiseur mural Kohai est par exemple compatible avec Google Assistant. Vous pourrez ainsi contrôler et ajuster la température d’une pièce en prononçant une simple phrase. Concernant l’application mobile, elle est très simple d’utilisation et son installation ne prend que quelques instants. Que vous soyez ou non présent dans le logement, vous aurez alors accès à l’ensemble des données de votre climatiseur Heiwa. Gestion du chauffage, de la climatisation ou encore visualisation des économies d’énergie : tout est relié à l’application.

Pour finir, la pompe à chaleur Heiwa présente un thermostat intelligent qui évite certains réglages manuels et offre encore plus d’économies d’énergie. Le thermostat de la PAC Heiwa est capable de détecter si le logement est vide ou si une fenêtre est ouverte. Cette détection permet au thermostat de la PAC d’ajuster au mieux la température de la pièce afin de limiter la consommation électrique.

En résumé, Heiwa a saisi les enjeux environnementaux et sociétaux actuels et a apporté des réponses efficaces grâce à des produits innovants, économiques et écologiques.

29 résultats affichés

29 résultats affichés