Interface wifi – MITSUBISHI ELECTRIC – MAC-567IF-E

93,33

Le nouveau module Wi-Fi MAC-567 est désormais compatible Air/Air et Air/Eau, sous une seule et unique référence. Principale évolution : le protocole de connexion ne se fait plus par WPS mais par AccessPoint, ce qui rend ce nouveau module compatible avec toutes les box Internet du marché, et son paramétrage en est grandement facilité !

L’interface Wi-Fi MAC-567IF permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Connexion sécurisée
L’interface Wi-Fi MAC-557IF-E communique uniquement avec le serveur MELCloud dédié et sécurisé MITSUBISHI ELECTRIC . Personne ne pourra donc accéder à votre système de chauffage ou de rafraîchissement sans votre accord.

Une interface simple et conviviale
Un menu intuitif, des icônes explicites.

Grâce à un menu clair et épuré, vous pouvez contrôler et visualiser l’état de votre système de chauffage et climatisation. Les principales fonctionnalités sont représentées par différents écrans, regroupés sur une page unique que vous affichez sur votre tablette, ordinateur ou smartphone.

Gérez votre confort et vos consommations d’énergie depuis un smartphone, une tablette, un ordinateur…

En stock